Olga Martin

Olga Martin, ac

Quelques mots sur l’acupunctrice

C’est par hasard, alors qu’elle assistait à un atelier sur le reiki qu’Olga Martin a découvert le concept de l’énergie. Quelques années plus tard, elle a commencé à s’intéresser davantage aux médecines alternatives pour soigner sa famille.  Parallèlement à cela, elle entamait une quête personnelle afin de trouver une sérénité et un équilibre de vie. C’est ainsi que l’acupuncture est apparue sur son chemin. Après avoir bénéficié des bienfaits de cette médecine, Olga a choisi d’entamer des études en acupuncture afin d’aider à son tour les gens à trouver leur propre équilibre.  Elle a complété sa formation au collège de Rosemont et est membre de l’Ordre des acupuncteurs du Québec.

Mère de trois adolescents actifs, Olga comprend très bien à quel point la vie peut aller vite à certains moments et combien il est important de prendre soin de soi.  Son cheminement de vie l’amène à aimer particulièrement traiter les cas d’anxiété, stress, et fatigue.  Olga est une thérapeute douce, empathique, rigoureuse et passionnée pour son travail. Elle considère les gens dans leur globalité (corps, émotions, esprit) et préconise une approche basée sur la prévention et l’harmonie.
Olga est très heureuse d’avoir découvert la médecine traditionnelle chinoise, qui correspond à ses valeurs de vie et à sa vision par rapport à la santé.  Elle souhaite ardemment que les gens développent le réflexe de consulter en acupuncture pour soulager leurs divers malaises, autant en urgence qu’en mode préventif.   C’est avec joie qu’elle met ses connaissances et ses compétences au service de sa clientèle, afin d’aider les gens à se sentir mieux et les accompagner dans leur démarche concernant leur santé globale.

Vous avez des questions, souhaitez en savoir davantage, ou vous désirez un rendez-vous en acupuncture?