Début acupuncture rive-sud de montreal

 Dans Acupuncture Services

Le acupuncture rive-sud de montreal est considéré comme une science dans laquelle la maladie est traitée comme un déséquilibre ou une dysharmonie dans le corps. Le moyen de résoudre ce déséquilibre consiste à insérer des aiguilles spécifiques dans certains points du corps, considérés comme des points d’acupuncture, qui ont un nom et diverses fonctions spécifiques.

Avec le acupuncture rive-sud de montreal lors de l’insertion de l’aiguille, un stimulus est créé par le système nerveux, c’est-à-dire celui qui envoie les informations correspondantes pour obtenir un effet curatif.

La base de la santé pour qu’un organisme reste en équilibre est de manger, de dormir et de respirer. Pour arriver à un diagnostic, la médecine traditionnelle chinoise a des théories ou des lois où il est décidé quel sera le traitement et les points d’acupuncture à choisir.

Théories:

– Yin et Yang.
– Les cinq éléments.
– La théorie de la circulation de l’énergie (Qi) par les méridiens ou l’horloge circadienne.

Le acupuncture rive-sud de montreal et le ying yang

Formulé dans la Chine ancienne en 1000 – 770 après J.-C. La première référence à cette théorie se trouve dans le I-Ching, oracle chinois. Il traite de l’interprétation des phénomènes naturels appliqués à tous les aspects de la vie et de la médecine traditionnelle, expliquant ainsi les processus physiologiques, pathologiques, diagnostiques et thérapeutiques.

Cette théorie permet de classer tous les phénomènes en deux forces:

– Le Yang: propriétés du soleil, du feu, de la chaleur, désigne tout ce qui est masculin, tout ce qui est dehors, mouvement, fonction, chaud.
– Le Yin: propriétés de l’eau, du froid, du calme, de la nutrition, fait référence à tout ce qui est féminin, à l’intérieur, au reste, à la matière lunaire.

Fonction du acupuncture rive-sud de montreal

L’acupuncture améliore la disponibilité synaptique de la dopamine pour améliorer la motricité dans un modèle murin de la maladie de Parkinson.

Il a noté que, en utilisant les méthodes de diagnostic de la médecine traditionnelle chinoise, les causes et les clés des maladies étaient examinées et le canal identifié. Ensuite, ils sont décrits, avec les stimulations dans les canaux et les points d’acupuncture, pour reformer l’équilibre des différents organes du corps.

Acupuncture rive-sud de montreal est utilisé dans le traitement des contractures dans le corps, ainsi que des lésions et des tensions.

Il est utilisé pour réduire les symptômes des maladies chroniques.

Le acupuncture rive-sud de montreal est également utilisé en tant que traitement préventif chez les personnes qui ont déjà un héritage pour développer une maladie ou les personnes qui en ont déjà vaincu une, comme le cancer, et qui cherchent à ne plus tomber.

Articles récents